Les Gardiens d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hyrule

Forums de la confrérie Des Gardiens d'Hyrule - LOTRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques images de Aion Online

Aller en bas 
+4
Thran
Edalrond
Heljar
Caely
8 participants
AuteurMessage
Caely

Caely


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:12

J'ai fais la beta de Aion il n'y pas très longtemps et je tenais à vous montrer quelques screens que j'ai pris, vous me direz ce que vous en pensez...
Quelques images de Aion Online Aion0010
Je tiens à préciser que la qualité graphique est au maximum et que c'est la zone de départ de la race des méchants (j'me souviens jamais de leur nom :p)

Quelques images de Aion Online Aion0011
Ca c'est mon personnage au lvl 1

Quelques images de Aion Online Aion0012
Quelques images de Aion Online Aion0013
Quelques paysages

Quelques images de Aion Online Aion0014
Quelques images de Aion Online Aion0015
Ca c'est la ville de méchant...

Quelques images de Aion Online Aion0016
Quelques images de Aion Online Aion0018
Celle des gentils...

Quelques images de Aion Online Aion0019
Quelques images de Aion Online Aion0020
Ca c'est ma mage spiritualiste, franchement bien réussis les personnages et aussi les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Heljar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:45

Je dois avouer que les personnages sont foutrement bien modélisés !
Par contre les décors... ben ça ne casse pas 3 pattes à un canard :/ Regardez-moi ce sol ! On a le droit à trois pauvres arbres placés ici et là.
Les villes ont l'air plus belles =)
Revenir en haut Aller en bas
Caely

Caely


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:00

Je suis bien d'accord avec toi, ils se sont pas foulés pour les décors (sauf les villes et les personnages), mêmes les mobs sont moches et ressemblent à rien. Enfin juste pour dire que ça sera pas le jeu du siècle, mais ça reste un petit jeu sympa mais quand même 15 € par mois c'est un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edalrond
Admin
Edalrond


Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : Cuers - var - France- Europe - terre-Système solaire-voie lactée- Univers

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

J'en ai parlé un peu autour de moi et tout mes pots me disent qu'ils se jetterons sur le jeu des la sortie....

pour ma part je resterai fidele a lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thran

Thran


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Amiens

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:17

de même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekje
Admin
Zekje


Messages : 110
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:35

bcp attendent Aion comme le remplaçant de Wow, bcp seront décu.
mais bon il en faut pour tout les gouts

meme si je joue (tres) peu en ce moment, lotro me plais par son histoire, pas sur qu un autre jeu puisse voir une trame aussi fournie
Revenir en haut Aller en bas
https://eriador.forum-actif.net
Edalrond
Admin
Edalrond


Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : Cuers - var - France- Europe - terre-Système solaire-voie lactée- Univers

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

Je joue assez peu aussi en ce momment mais je vais revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth

Radamanth


Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Pas très loin de l'Hexagone

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

Disons que 15 EUR par mois juste pour un tenue affriolante et un décolleté profond cela me parait un peu... léger.

A ce prix là les joueurs devraient avoir droit à la totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edalrond
Admin
Edalrond


Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : Cuers - var - France- Europe - terre-Système solaire-voie lactée- Univers

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

C'est pas exactement 15 € par moi a vrai dire, c'est 15 euro mais pour un certain temps in game en fait le compteur de temps n'est pas en temps réel mais en temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey

Sharpey


Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : A gauche, non encore un peu plus, descend encore un peu voilà je suis là

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:14

Ceux qui jouent à AION vous êtes dans quel serveurs ? Very Happy
Comme sa on pourra se rencontrer !!! Moi je suis sur Urtem .
Revenir en haut Aller en bas
swift




Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Paris

Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:25

J'ai joué a AION ha ba j'aime pas du tt tt les perso se ressemble.... combats mou ( je suis ranger ) et franchement wow n'a rien a lui envier beaux graphismes c'est vite dit bref que du négatif pour moi... que du bashing a gogo bref du pur koreen!!! et ne parlons pas des vendeurs de golds sont déjà a l'affut. et le canal général... ouch les ventards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images de Aion Online Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Aion Online   Quelques images de Aion Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images de Aion Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de la forêt noire :)
» La conf ensemble . Des images .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hyrule :: Espace créatif :: Images-
Sauter vers: