Les Gardiens d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Hyrule

Forums de la confrérie Des Gardiens d'Hyrule - LOTRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manœuvres de Communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:29

Généralités

Quoi ? Comment ?

Quand on combat en communauté, à partir de 2 joueurs donc, chaque attaque à une petite chance de déclencher une manœuvre de communauté ou conjonction sur un ennemi signé ou supérieur (plusieurs classes ont des attaques ayant une plus forte probabilité d'en déclencher, le seul à être efficace dans ce domaine est le cambrioleur).
Le combat contre cet ennemi est alors suspendu et plusieurs cas peuvent apparaitre :
Manœuvres de Communauté Conjcible
- vous n'avez pas sélectionné l'ennemi sur lequel la conj est lancée dans ce cas cette cible apparait, cliquer dessus permet de sélectionner automatiquement le bon ennemi
Manœuvres de Communauté Conjonction
- vous avez sélectionné le bon ennemi vous avez alors choisir une compétence de communauté, si les cercles jaune et rouge sont grisés, c'est que vous êtes une classe corps à corps et que vous êtes trop loin de l'ennemi pour le toucher, si tous les cercles sont grisés alors vous êtes VRAIMENT trop loin, quoi qu'il arrive n'oubliez pas de vous tourner dans la bonne direction avant de cliquer.
Chaque joueur de la com qui active une couleur l'ajoute à la tentative de manœuvre on obtient donc une suite de couleurs.


Oui mais.

Une fois qu'un ennemi s'est prit une conj, réussie ou pas, il y est immunisé durant un temps qui dépend de son type :
- 30 secondes pour les signés
- 1 minute pour les élites
- A vérifier pour les grand élite
- 2 minutes pour les némésis
- 3 minutes pour les némésis suprêmes (à vérifier)
Cette immunité est symbolisé par cet icône dans sa barre de buff :
Manœuvres de Communauté Conjimmun
Un ennemi immunisé de cette façon recevra quand même un stun s'il est conjé. (d'où l'utilisation de la conj comme interupt)

Un ennemi stun ou renversé sera complétement immunisé pendant 10 secondes, das ce cas les conjonctions n'ont aucun effet. Cette immunité est symbolisé par cet icône dans sa barre de buff :
Manœuvres de Communauté Stunimmun

Certains ennemis sont naturellement immunisés aux conjonctions et ne sont même pas sensible au stun qu'elle provoque.


Conseils :
Suivez la cible d'assistance de communauté, c'est sur elle que tomberont les conj en général (de toutes façons, suivez la cible d'assist !).
Cachez les noms avec la touche "n", dans la confusion d'une mêlée vous pourrez plus facilement repérer l'ennemi sélectionné.
Vous pouvez affecter des touches aux différentes couleurs comme 842et 6 ou Ctrl+fleche haut, gauche, bas et droite.
Tant que vous n'avez pas choisi votre couleur vous pouvez continuer à agir.
Si vous être en train d'effectuer une action vous pouvez valider une couleur ça ne l’interrompra pas.
Si vous vous trompez de couleur avancez, reculez ou sautez pour la retirer.
Une fois une couleur choisie vous pouvez changer de cible et préparer une action à effectuer après la conj.


Les compétences de communauté

Il y a 4 compétences de communauté de 6 niveau de puissance :
Manœuvres de Communauté Jaune Ruse de l'Araignée (càc, distance ou tactique), Jaune ou J (ou même certains daltoniens disent "orange"). Amélioré par les traits de race de hobbits et de nains.
Manœuvres de Communauté Vertqs Cri de l'Aigle, Vert ou V. Amélioré par les traits de race d'elfes et de hobbits.
Manœuvres de Communauté BleupzEsprit de l'Étalon, Bleu ou B. Amélioré par les traits de race d'elfes et d'hommes.
Manœuvres de Communauté RougevForce des Ents (càc, distance ou tactique), Rouge ou R. Amélioré par les traits de race d'hommes et de nains.

Les effets

Manœuvres de Communauté Jaune
- niveau 1 à 4, dégâts dans le temps de plus en plus long sur la cible
- niveau 5, dégâts dans le temps plus long, baisse la vitesse de déplacement et de récupération de puissance
- niveau 6, dégâts dans le temps plus long, baisse la vitesse de déplacement, d'attaque et de récupération de puissance.
Si plusieurs J sont présents dans la conj, le premier à le faire mettra un dot plus long d'une pulsation que les suivants.

Manœuvres de Communauté Vertqs
- niveau 1, soin sur soi
- niveau 2 à 4 , soin sur soi et soin dans le temps sur le groupe de plus en plus long
- niveau 5, soin sur soi, soin dans le temps du groupe plus long, enlève les effet de peur
- niveau 6, soin sur soi, soin dans le temps du groupe plus long, enlève les effet de peur et de blessure.

Manœuvres de Communauté Bleupz
- niveau 1, récupération de puissance sur soi
- niveau 2 à 4, récupération de puissance dans le temps sur le groupe de plus en plus puissant
- niveau 5 et 6, récupération de puissance sur le groupe de plus en plus puissant et apparition d'un assermenté combattant au càc et faisant des effets de peur pour chaque B

Manœuvres de Communauté Rougev
- niveau 1 à 4, dégâts directs de plus en plus puissants
- niveau 5, dégâts directs plus important, le dernier R de la conj fait un dégât de zone 10m
- niveau 6, dégâts de zone pour tous 10m

Les conjonctions

Donc une fois l'ennemi dans l'état adéquat on peut tenter la conjonction, c'est à dire une une bonne combinaison de compétence de communauté, ce qui demande vitesse, coordination (conjonction... coordination.. ça c'est fait) et surtout un bon briefing pour que chacun sache bien ce qu'il doit faire et à quel moment. Le type de conj définit le niveau des compétences.

Les flushes de niveau 2
Niveau de puissance de 2 pour chaque compétence de communauté
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune Désorientation
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs Cri de Ralliement
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz Attaque Planifiée
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev Fracas des Armes

Les flushes de niveau 3
Niveau 3
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneTromperie
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs Rassemblement des Troupes
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzAssaut Trilatéral
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevCoups Retentissants

Les quintes de niveau 3
Niveau 4
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Jaune Plan Sinistre
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Jaune Courroux vertueux
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Bleupz Volonté du puissant
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Force du juste

Les flushes de niveau 4
niveau 4
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneChaos dans les rangs
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzPuissance de groupe
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsAppel aux armes
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevGrèle de coups

Les paires
Niveau 2
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz ou Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune Chuchotements Mortels
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneGloire Silencieuse
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneÉchos Retentissants
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz Noble Lignée
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz Charge Planifiée
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs Cœur d'Ent
Les quintes de niveau 4
Niveau 4 pour les deux premières, niveau 2 pour les suivantes
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Chemins Silencieux
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Jaune Honneur du Noble
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Jaune Aire d'Aigle
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Bleupz Lutte des Ents

Les full
Niveau 3 pour la compétence présente 3 fois et niveau 2 pour celle présente 2 fois
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune Rage des Ents
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune ou Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev Feuilles Murmurantes
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz Cœur Pur
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Bleupz ou Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Vertqs Sang Noble

Les quintes de niveau 5
Niveau 5 pour la compétence présente 2 fois, niveau 4 pour les autres
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Jaune ou Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Jaune Feuilles de Lothlorien
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Bleupz ou Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Courroux des Parjures
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Vertqs Bravoure insolente
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Rougev Justice des Ents

Les quintes de niveau 6
Niveau 6 pour les compétence présente 2 fois, niveau 5 pour les autres
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Bleupz ou Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Jaune Aube profonde
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté Rougev ou Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Ailes du Seigneur du Vent
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Jaune ou Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Vertqs Murmure de la Montagne
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Vertqs ou Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté Rougev Tonnerre de l'Écu de Chêne

Les quintes flushes royaux
Niveau 6
Manœuvres de Communauté BleupzManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Souffle de Liberté
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Vertqs Espoir des hommes
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Bleupz Sang-Froid
Manœuvres de Communauté VertqsManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Marche des Ents
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune Expédition Dévastatrice
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Jaune Enfoncement de Porte
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Bleupz Taille de Pierre
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Vertqs Roulement de Tambour

Une fois que vous avez réussi une conj, elle se retrouve dans votre liste (dans panneau de personnage, compétence, communauté) et si vous êtes le chef de votre communauté vous pouvez en définir une. Contrairement à ce que pensent certains ça ne sert QUE d'aide mémoire, seulement les meilleures conj étant difficiles à obtenir cela reste très utile.

Conseils pour le lead.
Le healer doit être placé en fin de conj et si possible doit faire du bleu, ça lui permet de continuer à agir jusqu'au dernier moment.
Le tank doit faire le premier vert de la conj.
Si un cambi est présent il sera efficace en étant le premier de la conj (si possible avec du bleu).
Les classes tactique ou distance doivent être dans les premiers.
Les interupt si ils sont primordial doivent se trouver à la fin pour la même raison que le healer.

Ailes du Seigneur du Vent permet de respecter toutes ces règles si le cambrioleur du groupe n'est pas l'interupt.
Marche des Ents offre un bon regen au tank et au heal et peut être facilement remplacé par Sang-Froid pour les boss
Le trio Enfoncement de Porte/Taille de Pierre/Roulement de Tambour donne un bon dps tout en permettant au healer à la fin de réagir de choisir l'effet le mieux adapté à la situation.

Compétences ou objets qui peuvent déclencher des Manœuvres de Communauté
Manœuvres de Communauté Logo-c10Le Cambrioleur
Manœuvres de Communauté Exploitationdouverture
Exploitation d'ouverture
100%
5 min (-30secondes avec 6 pièces de set radiance Moria)

Manœuvres de Communauté Crocjambe
Croche-pied
100%
5 min (-40s avec un trait légendaire)
Doit être lancé en mode furtif ou après une attaque feinte améliorée (trait légendaire de la ligne poignard silencieux : Bluff expert).

Manœuvres de Communauté Gorgeexpose
Gorge Exposée
20%
10s
Nécessite le trait légendaire Gorge Exposée. Utilisable après avoir obtenu un coup critique et avoir utilisé Avantage du Cambrioleur puis Frappe à Double Tranchant

Manœuvres de Communauté Sacdebilles
Sac de Billes
100% (variable selon la différence entre le niveau de la bille et le niveau de la cible)
15 min
Existe en différentes versions selon le niveau. Sont faits par les fabricants d'armes.

Manœuvres de Communauté Logo-g10Le Gardien
Manœuvres de Communauté Chacunsontour
Chacun son tour
100%
5 min (jusqu'à -90 s avec leg d'arme légendaire)
Vous devez être hébété, étourdi ou inconscient.

Manœuvres de Communauté Effondrement
Effondrement
Augmente les chances de 15% (30% avec le trait Perte de Contrôle)
10s

Manœuvres de Communauté Auroiv
Au Roi
100% sur coup critique
5 s
Nécessite le trait légendaire Au Roi

Manœuvres de Communauté Logo-m10Le Maître du Savoir
Manœuvres de Communauté AmidesprdateursflinsManœuvres de Communauté Trancherlagorge
Ami des prédateurs félins, Trancher la gorge
20%
1 min
L'ennemi doit être attaqué de flanc (jusqu'à 3 ennemis).

Manœuvres de Communauté AmidelanatureManœuvres de Communauté Racineclatante
Ami de la nature, Racine éclatante
20%
1 min

Manœuvres de Communauté Logo-c12Le Chasseur
Manœuvres de Communauté Fildedtente
Fil de détente
100% (variable selon la différence entre le niveau de la bille et le niveau de la cible)
15m
Existent en différentes versions selon le niveau. Doivent être placés avant le combat et sont actif 60s (65 pour le fil de niveau 65). Sont fait par les fabricants d'armes.

Manœuvres de Communauté Logo-c13Le Capitaine
Manœuvres de Communauté Coupdepied
Coup de pied
10%
Délai d'attente : 1 min (jusqu'à -30 s avec leg d'arme légendaire)
Au moins 2 traits de la ligne Meneur d'Hommes doivent être équipés.


Draigoch :
ConjonctionNomEffet
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevRien qu'une égratignure
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevPremier sang
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneFrappe chirurgicale
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneUne petite piqûre
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneExposé
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Rougev
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Jaune
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Rougev
Manœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Jaune
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté Rougev
Manœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté JauneManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté RougevManœuvres de Communauté Jaune


Dernière édition par Fyn le Ven 21 Oct - 15:45, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey

Sharpey


Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : A gauche, non encore un peu plus, descend encore un peu voilà je suis là

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:06

Moi, je sais pourquoi ce tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleffar

Eleffar


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:07

Fyn monte un cambi ? Wink
Ou il s'est fighté avec un noob qui comprenait rien aux conj ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Sirannon/Eleffar
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:44

Mais les gens sont chiant des fois >_< je peux comprendre qu'on finisse pas une conj à temps... des fois c'pas simple, faut repérer l'ennemi, se tourner vers lui se mettre au càc... mais qu'elle foire complétement avec des comp dans tous les sens 10 fois de suite je commence à me demander si on se fout pas de ma gueule >_<

Si quelqu'un veut compléter un ou deux noms de conj de temps en temps qu'il hésite pas à éditer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Eleffar

Eleffar


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:32

J'ai avancé un peu mais j'ai aussi cassé un tableau :'(
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Sirannon/Eleffar
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:06

Un piti coup de marteau et c'est réparé ^^ t'as l'air d'avoir chopé le coup derrière mais j'écris quand même pour tout le monde.
Pour placer un nom de conj, vous cherchez la combinaison qui vous intéresse (pas de recherche auto: à cause des balises il suffit pas de taper VVVV par exemple pour tomber dessus), juste derrière la dernière lettre vous voyez une balise (entre crochets donc) /color, puis /td, puis td, c'est derrière cette dernière que vous devez écrire le nom.
Exemple
Code:
[tr][td][color=green]VV[/color] [/td][td]Cri de Ralliement [/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Caely

Caely


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:30

Arf sorry je capte pas un mot de ce que tu as écrit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey

Sharpey


Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : A gauche, non encore un peu plus, descend encore un peu voilà je suis là

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

Pareille Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

Bon vu que j'ai un peu compliqué la lecture en mettant des images... si vous voulez compléter le nom d'une conj, il n'y a qu'à remplacer le numéro par le nom. Pour rendre ça encore plus facile, vous pouvez faire une recherche (ctrl+f sur firefox, probablement pareil pour IE si non édition > rechercher) de ]x [ en remplaçant x par le numéro de la conj dont vous connaissez le nom...
Par exemple supposons que vous connaissez la conj numéro 21
cliquez sur éditer en haut du tuto à côté de citer
faite ctrl+f ou édition rechercher
tapez :
]21 [
en respectant bien l'espace après le 21
supprimez le 21 et écrivez le nom de la conj au même endroit
cliquer sur prévisualiser pour vérifier que vous n'avez pas fait de connerie
cliquez sur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:14

Un tuto pour compléter le tuto..; c'est cocasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey

Sharpey


Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : A gauche, non encore un peu plus, descend encore un peu voilà je suis là

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:09

Au passage très belle signature Fyn loOl
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:26

Bah c'est de lotro.fr comme toi... j'ai pas choisit la même c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Caely

Caely


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:08

Voilà j'ai édité ton message pour mettre les noms de conj que je connaissais Smile Mais il en manque encore quelques-uns...


Dernière édition par Calyssia le Sam 17 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:07

GG. C'est déjà beaucoup. Sharp tu remplira ce qui manque voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eleffar

Eleffar


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:57

Il est quand même énorme ce tuto. Y a vraiment tout dedans. J'ai même apprit que je pouvais faire un piege "à conj" pour chassou... trop classe, je vais regarder ca.

Une question, comment savoir si une conj existe ou pas temps qu'on ne l'a jamais faite...
Par exemple, RBBBBJ, a votre avis ca existe ? Genre un "Plan super Sinistre" Very Happy

Bravo à fyn et tous ceux qui ont aidé à le remplir...
//Eleffar
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Sirannon/Eleffar
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:54

Normalement les quintes ont une logique dans leur construction : pour faire une quinte on part de n'importe quelle couleur puis on fait les suivantes dans le sens horaire ou anti-horaire, donc c'est facile de les retrouver. Par contre pour une quinte flush royale ce sont des combinaisons spéciales qui sont les deux triples (faut noter que VVVBBB et BBBVVV n'ont pas de nom...), les flush +1 ( 5R et le dernier au choix) et les uniques. En principe ma liste est exhaustive donc une combinaison spéciale qui n'y apparait pas n'existe pas.


Dernière édition par Fyn le Jeu 29 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caely

Caely


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:59

Ce sujet est important je vais le mettre en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Eleffar

Eleffar


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

En reparcourant le fofo, je suis retombé sur cet excellent post de Fyn, et du coup je l'ai déplacé dans "Conseil de guerre" pour le mettre un peu plus en valeur, pour qu'il ne soit pas noyé dans tous les "post-it" de la section "Quartier général".

Je conseille à tout le monde de le relire, et remercie encore Fyn Smile
//Eleffar
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Sirannon/Eleffar
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:06

J'ai ajouté des noms de conj, les temps d'immunités et quels traits de race améliorent quels comp de commu.
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:58

La liste des conj est enfin complète !
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:46

J'ai ajouté des précisions sur les immunités et les icônes correspondants. Et puis quand même ça fait plaisir à dire alors je le répète la LISTE EST COMPLETE ! Je crois que c'est la seule liste exhaustive en français c'est quand même la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:46

Je l'ai mis sur le forum publique pour en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fyn

Fyn


Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2009

Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:47

J'ai rajouté les conj de Draigoch et quelques noms, je finirais quand j’aurais fait le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manœuvres de Communauté Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres de Communauté   Manœuvres de Communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manœuvres de Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hyrule :: Espace Général :: Forum Public-
Sauter vers: